forum des kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des kamikazes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Skeener^^ [inacceptable]

Aller en bas 
+3
Arbaal
vax
skeener
7 participants
AuteurMessage
skeener




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:20

Bonjour à tous, en parallèle avec la candidature de le-diable-du-94, je me permet de poser ma candidature qui je le sais vous plaira....

J'ai une très bonne expérience sur vendetta, donc pas besoin de conseil, je sais que le plus important c'est d'augmenter au maximum mes mines et Système de tirs automatique et que les unités les plus importante sont les déposeur de bombes (j'ai d'ailleurs les records en formations de formations chimiques et de construction de bombes!! !!)

Pour ma production collossale, je vais vous la présenter :
-2 Millions de dollars/Jour (et ouais c'est ça quand on sait jouer)
-10 Millions de Mnis/Jur
- 8 Millions d'Armes/Jour
- 35 Millions d'Alcool/Jour ( je sais que c'est le plus important donc pas de jaloux faut savoir aller au plus utiles les mecs)

Je suis très motivés pour entrer dans votre alliance et je suis très très actif (environ 1 connection tous les jour ou tous les deux jours)

Voilà ce qui me semble le plus important à vous montrer en ce qui concerne mes batiments :

Citation :
Protection d´objet 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 504
Systèmes de tir automatique 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 504
Mines cachées 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 504

Enfin voilà, j'ai posé ma candidature dans pas mal de famille sur Atlanta, j'irai donc dans la plus sympa (enfin celle qui m'acceptera)

Merci de m'avoir lut et à très bientôt je le sais :)


Skeener

PS: Je m'excuses pour le flood occasionné par ce post et le-diable-du-94, ne le prend pas mal, mais je n'apprécie pas que les joueurs se permettent de poser leur candidature dans plusieur famille en éspérant avoir une réponse positive dans au moins une d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
vax

vax


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:14

Tu parles qui va pas le prendre mal, toute façon il ne retournera surement pas sur ce forum mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se foutre de lui... Je pense qe pour la plupart dans vos debuts vous avez un peu fait comme lui non ?!? Sauf si vous aviez un maitre donc le gars ça doit surement etre son premier serveur ensuite je pense qu'il est jeune et donc il ne doit surement pas savoir que c'est mal de poster plusieurs candidatures...

J'trouve ça un peu méchant ce que tu viens de faire skeener, le pauvre diable... En esperant qu'il ne voit pas cela...

Edit : un p'tit message IG sans foutage de gueule aurait été beaucoup plus sympathique de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo.kanak.fr/
skeener




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:39

Je lui ai déjà répondu IG, mais si c'est bien le joueur auquel je pense, tu ne sais pas la moitié de ce qu'il a pu faire sur le serveur....

Iversonben^^ (le pseudo noté sur son bat) étais un joueur qui est passé dans mon alliance, et qui a infiltré mon forum à des fins personnel pour le compte d'une autre alliance, alors pour les leçons de moral vax, renseignes toi un minimum.....

PS : ce que tu as fais avec processus n'étais pas mieux (surtout après m'avoir certifié que mon petit frère pourrait récupérer son compte si le joueur à qui tu avais proposé le compte ne l'acceptais pas :/)

C'étais de l'humour noir certe, mais tu n'as pas non plus reçu es message IG
Revenir en haut Aller en bas
vax

vax


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:24

Tu remarques que je n'ai fais que des hypotheses et pour le compte de processus, j'avais envoyé un message a feoban et sachant que processus connaissait IRL Guilhem je lui avait demandé de lui proposer le compte et ceci avant que tu ne me le demande...

Je ne te juge pas, je trouvais juste ton humour un peu trop noir... Mais bon si tu as tes raisons je ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo.kanak.fr/
Arbaal

Arbaal


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:37

et dis donc on est pas la pour se créper le chignon Very Happy
have fun and sex
sinon moi à mes débuts j'ai posé ma candidature dans pas mal d'alliance et j'en ai fait quelque une sans y resté trop lgt et c'est la que les pompiers m'ont trouvé par terre transi de froid :p
Après je ne connais pas les détails donc je ne me permettrais pas de dire quoi que soit mais je ne tolèrerai pas la mauvaise humeur sur notre forum sinon Candidature Skeener^^ [inacceptable] Foute
Comme le dit si bien un ami à moi jamel debbouze, "il est gentil fait lui un bisous :p"
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:57

Bizuo bizou aller!! Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_mrg

Aller on passe te on ferme selon moi! Si on ne suprime pas le post! Candidature Skeener^^ [inacceptable] 007

EDIT: Je suis modo c'est vrai, demain je ferme ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:08

mdr tout de même!!! je viens de lire la candidature de skeener et je me suis dit "il est déchiré lui pour poster un tel post!!!"....

Bien que l'erreur soit humaine surtout lorsqu'on est nouveau sur un jeu...moi je dis :

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Smiley_8 SKEENER et tu m'as bien fait marrer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel




Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:05

Ah skeener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:40

Ta candidature est interressante!
on en discute en privé mais je pense que le vote sera positif Candidature Skeener^^ [inacceptable] 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:52

Je suis pour aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quoutec




Nombre de messages : 453
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

Je met fin ou pas?^^ (je suis pour son intégration, mais avec une semaine d'essait Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skeener^^ [inacceptable] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skeener^^ [inacceptable]   Candidature Skeener^^ [inacceptable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skeener^^ [inacceptable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des kamikazes :: ouvert à tous :: candidature-
Sauter vers: